Alors que Mattéo Guendouzi a été envoyé à la Lazio cet été, l'OM pourrait bien chercher un autre milieu de terrain d'ici la fin du mercato. Et dans cette optique, Pablo Longoria pourrait bien réserver une petite surprise sur le marché des transferts. En effet, le président marseillais pourrait se tourner vers un ancien de la Ligue 1.
Très actif sur le mercato, l’OM s’est considérablement renforcé. Pablo Longoria a bouclé les arrivées de Geoffrey Kondogbia, Pierre-Emerick Aubameyang, Renan Lodi, Ruben Blanco, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr, Joaquin Correa et Michael Murillo. Mais quelques joueurs ont également quitté la cité phocéenne cet été.
Mercato : Un pactole inattendu pour l'OM ? https://t.co/I5XO2dZeVt pic.twitter.com/zZbqpMgO72
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
Guendouzi quitte l'OM
Après Cengiz Ünder, Jordan Amavi et Ruslan Malinovskyi, c’est Mattéo Guendouzi qui s’en est allé. L’international français a été prêté avec option d’achat à la Lazio. Et pour le remplacer, l’OM pourrait bien réaliser un coup plutôt intéressant à quelques heures de la fin du mercato.
Longoria pense à M'Vila
D’après les informations de Foot Mercato, l’OM se serait penché sur le cas de Yann M’Vila ces dernières semaines. Libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympiakos en juillet dernier, le milieu de terrain de 33 ans a prouvé en Grèce qu’il pouvait encore rendre quelques services dans l’entrejeu. L’OM pourrait ainsi réserver une surprise de dernière minute pour son mercato.