Assez discret ces derniers jours, le PSG est sur le point de boucler un transfert inattendu. Lundi, le nom de Willian Pacho, jeune défenseur central à l'Eintracht Francfort a été révélé pour la première fois. L'Equatorien serait très proche de rejoindre le club de la capitale, lui qui semble avoir tapé dans l'œil des dirigeants parisiens après sa première saison en Allemagne où il a joué 44 matches.
Après avoir accueilli Matvey Safonov au tout début du mercato estival, le PSG a mis du temps avant de boucler un transfert à nouveau. Le club est en train d'accélérer les choses en ce moment puisqu'après l'officialisation de Joao Neves, celle de Willian Pacho pourrait tomber assez vite. Les premières révélations laissaient entendre que les dirigeants parisiens veulent conclure ce dossier très vite avec une visite médicale dans la semaine.
Succession de Mbappé : Le PSG relance encore ses plans ! https://t.co/k8KyW7ESt4 pic.twitter.com/HbJFHPk0Ot
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Le dossier Pacho bientôt bouclé ?
D'après les dernières informations rapportées par Fabrizio Romano ce mercredi, le PSG et l'Eintracht Francfort devraient trouver un accord final concernant le cas de Willian Pacho aujourd'hui et peaufiner les derniers détails. Le joueur serait donc attendu très rapidement. Pour rappel, le PSG ouvrira la saison de Ligue 1 le vendredi 16 août face au Havre.
Le PSG prépare un gros coup
Même si de nombreuses pistes ont été évoquées ces dernières semaines avec plus ou moins de sérieux, le PSG traîne un peu en ce qui concerne les arrivées. Le club a dû attendre longtemps avant son premier gros coup de l'été et les dirigeants semblent être en train de passer à la vitesse supérieure. Ils ont peut-être d'autres idées en tête, qui n'ont pas été révélées comme c'est le cas pour Willian Pacho.