Mercato : Le PSG sort le grand jeu pour la signature d’un crack
Benjamin Labrousse

Phénomène au PSG, Warren Zaïre-Emery ne cesse d'impressionner et devrait prochainement s'engager dans la durée au sein du club de la capitale. La prolongation du prodige de 17 ans semble en effet inéluctable, et dans cette opération, le PSG aura mis le paquet pour convaincre son crack.

Une fois encore, le centre de formation du PSG fait forte impression. Introduit au sein de l'équipe première l'an passé, le (très) jeune Warren Zaïre-Emery s'impose désormais comme un titulaire indiscutable au milieu de terrain. Seulement âgé de 17 ans, le natif de Montreuil devrait prochainement s'engager dans la durée à Paris.

Zaïre-Emery proche d'une prolongation au PSG

Dernièrement, le10sport.com vous révélait en exclusivité que les deux parties étaient proches d'un accord. Comme l'a annoncé le journaliste Fabrizio Romano, Warren Zaïre-Emery devrait très prochainement signer un nouveau contrat avec le PSG. Passé professionnel en 2022, le prodige parisien voit son bail actuel expirer en juin 2025. Mais alors que certains clubs européens comme Manchester City étaient très intéressés par le numéro 33, Paris semble vouloir sécuriser sa pépite.

Le PSG a tout mis en oeuvre pour convaincre Warren Zaïre-Emery

Ainsi, Warren Zaïre-Emery devrait signer un contrat longue durée avec le PSG, avec une revalorisation salariale à la clé. Si les discussions avancent entre les deux parties, le journaliste Abdellah Boulma a révélé que le club de la capitale avait lancé une opération séduction avec la famille du joueur, en invitant notamment les proches du titi parisien au Parc des Princes en marge de la rencontre face à Nice le 15 septembre dernier.

Articles liés