Très actif depuis le début du mercato estival, le PSG ne compte pas s'arrêter là. Si dans les prochains jours, plusieurs recrues de tailles (Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos) sont attendues à Paris, le club parisien pourraient également subir certains échecs. Pisté par le PSG depuis quelque temps, l'ailier français de Crystal Palace Michael Olise intéresse fortement plusieurs cadors de Premier League.
Le PSG monte au créneau pour son prochain transfert ! https://t.co/yCcaXf20ZL pic.twitter.com/zCpUGqBhzH
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
Le PSG intéressé par Michael Olise
C'est notamment au niveau du poste d'ailier que le club parisien pourrait considérablement se renforcer dans les prochains jours. Comme le10sport.com vous l'avait révélé en exclusivité lundi dernier, le PSG a transmis une nouvelle offre aux alentours de 35 M€ pour Bradley Barcola (OL). Il y a quelque temps, RMC Sport faisait également état d'un intérêt du club parisien à l'égard de Michael Olise.
Manchester City et Chelsea à fond sur Olise
L'ailier français de 21 ans a été l'une des révélations de la saison passée en Premier League. Le joueur de Crystal Palace, en plus du PSG, a tapé dans l'œil de cadors du championnat anglais. Comme le révèle Fabrizio Romano, Michael Olise bénéficie d'un fort intérêt de la part de Chelsea et Manchester City qui pourraient passer à l'action dans les prochains jours. Michael Olise possède une clause libératoire fixée à 40 M€ dans son contrat. Affaire à suivre...