Lors du dernier mercato estival, le PSG a songé à rapatrier Kingsley Coman pour renforcer son attaque. Toutefois, l'international français est finalement resté au Bayern. Interrogé sur son été agité, Kingsley Coman a expliqué pourquoi il avait décidé de poursuivre son aventure à Munich.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a quitté le PSG librement et gratuitement. En effet, la star de 25 ans s'est engagée en faveur du Real Madrid, le club de ses rêves.
PSG : «C’est une blague», il balance en direct sur le chouchou de Luis Enrique https://t.co/wyaWWvS9MQ pic.twitter.com/LDnIqdLFAk
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Le PSG a pensé à rapatrier Coman
Pour remplacer numériquement Kylian Mbappé, le PSG s'est activé en coulisses pour recruter un nouvel ailier lors du dernier mercato estival. Parmi les pistes étudiées par l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi, il y avait Kingsley Coman. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le Bayern, l'international français a la particularité d'avoir été formé au PSG. Toutefois, Kingsley Coman est finalement resté à Munich, et c'est Désiré Doué qui a posé ses valises à Paris le 17 aout.
« Au final, j'ai décidé qu'il valait mieux rester»
Interrogé sur son été agité, Kingsley Coman a justifié son choix de poursuivre son aventure au Bayern. « Nous avons discuté avec des clubs dans différentes situations. Au final, j'ai décidé qu'il valait mieux rester (au Bayern) », a confié l'ailier de 28 ans dans des propos rapportés par AZ.