Il était l’une des grandes cibles de Luis Campos en ce mercato estival, mais Rafael Leao a finalement décidé de poursuivre l’aventure du côté de l’AC Milan, avec un contrat jusqu’en 2028. Son profil aurait pourtant été parfait pour le Paris Saint-Germain, qui souhaite refonder toute son attaque autour de Kylian Mbappé.
Le feuilleton est terminé ! Nous vous annoncions le 17 avril dernier sur le10sport.com l’intérêt prononcé de Luis Campos pour Rafael Leao, un joueur qu’il connait très bien, puisqu’il l’avait lancé par le passé au LOSC. Une occasion semblait se présenter avec la fin de son contrat dans un an, mais le PSG devra finalement trouver son bonheur ailleurs...
Mercato : Le PSG veut l’éjecter, un ultimatum est lancé https://t.co/a34La7qQjb pic.twitter.com/KFNZBm6U0d
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Rafael Leao prolonge avec l’AC Milan
Car l’AC Milan a annoncé ce vendredi la prolongation de Rafael Leao jusqu’en juin 2028 ! Comme annoncé par les médias italiens ces derniers jours, la star portugaise a préféré miser sur la continuité avec le club rossonero plutôt que de céder aux sirènes du PSG et de la Premier League, avec son nom qui a également été évoqué du côté du Real Madrid.
« Je suis très heureux, c’est vraiment ce que je voulais »
Intercepté par les micros de Sky Sport Italia à la sortie du siège de l’AC Milan, le principal intéressé a relâché ses premières déclarations après cette prolongation jusqu’en 2028. « Je suis très heureux, c’est vraiment ce que je voulais et j’espère maintenant que nous ferons des grandes choses à l’avenir » a déclaré Rafael Leao. « Ce fut tout un processus, mais je suis content qu’on ait pu trouver un accord. Je vais pouvoir partir en vacances l’esprit serein ».