Cherchant à mettre la main sur une nouvelle pépite, le PSG suivrait Estevao Willian de très près. Surnommé Messinho, le joueur de 16 ans serait néanmoins dans le viseur d'autres clubs européens. Le prodige de Palmeiras rêve notamment de jouer au FC Barcelone. Et la formation blaugrana devrait se tenir à l'affût dans ce dossier.
Il y a plusieurs mois, le PSG s’est manqué avec Endrick et Vitor Roque. Le premier a donné son accord au Real Madrid, l’autre va débarquer au FC Barcelone cet hiver. De ce fait, le club de la capitale se cherche toujours sa prochaine pépite. Et dans cette optique, le PSG garderait un œil sur Estevao Willian.
Luis Enrique change tout, ça va plaire au PSG https://t.co/E9TzzRgsi3 pic.twitter.com/UYDms0LDFU
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Le PSG en pince pour le nouveau Messi
Surnommé Messinho, le prodige de Palmeiras affole le mercato européen. Quelques clubs se tiendraient à l’affût. De son côté, le PSG serait prêt à lâcher jusqu’à 50M€ pour s’attacher les services du jeune attaquant brésilien. Toutefois, une autre équipe devrait poser quelques problèmes à la formation parisienne dans ce dossier.
Le FC Barcelone va s'en mêler
D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone devrait se tenir à l’affût pour Estevao Willian. Le crack brésilien a fait savoir récemment que c’était son « rêve » de jouer chez les Blaugrana. Le club culé devrait donc suivre l’évolution du joueur de 16 ans de très près. Le PSG est prévenu. À suivre...