Le mercato bat son plein, mais le Paris Saint-Germain a encore beaucoup de dossiers à régler. C'est le cas en attaque, où Lionel Messi a fait ses valises et où Neymar ou encore Kylian Mbappé pourraient être poussés vers la sortie. Selon nos informations, Luis Campos n’a qu’un seul nom en tête avec Bernardo Silva, qui cette saison a tout gagné sous les couleurs de Manchester City.
Il semble être le profil parfait pour tourner la page Lionel Messi. Gaucher, passeur redoutable et considéré comme l’un des meilleurs au monde actuellement, Bernardo Silva fait saliver le PSG. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Luis Campos souhaite absolument le recruter cet été, ce qui pourrait également avoir un impact sur Kylian Mbappé, dont les envies de départ font trembler tout le Qatar.
Le PSG prêt à perdre Mbappé, une énorme condition révélée https://t.co/m5ZVBfhZ4U pic.twitter.com/t3LBJoCxTA
— le10sport (@le10sport) July 4, 2023
Manchester City bloque le PSG
D’après les informations du Parisien, ce dossier ne s’annonce pas du tout simple. Manchester City n’aurait en effet aucune intention de lâcher du terrain dans ce dossier, qui touche presque à de la géopolitique. Il est en effet de notoriété publique que les Emiratis de City ne sont pas du tout amis avec les Qataris du PSG, même si un petit rapprochement s’est opéré ces dernières années.
Ça s’annonce très long, mais...
C’est donc plus qu’une question sportive pour les Citizens, qui pourraient donc mener la vie dure au PSG.Le Parisien prévient en effet les Parisiens, qui vont devoir prendre leur mal en patience pour Bernardo Silva, qui devrait vraisemblablement être l’un des longs feuilletons de l’été. A noter que le PSG peut s’appuyer sur la volonté du joueur, qui aimerait retrouver la France.