Alors que le mercato estival ouvrira ses portes le 10 juin en France, le PSG a déjà commencé les grandes manœuvres afin de trouver le joueur qui viendra succéder à Kylian Mbappé. Dans cette optique, le club de la capitale aurait manifesté son intérêt pour l’attaquant de Manchester City Julian Alvarez, un dossier qui s’annonce déjà compliqué à concrétiser.
Le PSG multiplie les pistes pour trouver le remplaçant de Kylian Mbappé. Plusieurs joueurs ont été déjà été annoncés dans le viseur des dirigeants parisiens, comme Victor Osimhen. Ces derniers jours, la piste la plus chaude semblait mener à un autre joueur de Naples, Khvicha Kvaratskhelia.
Mercato - PSG : Luis Enrique a convaincu une star étrangère ! https://t.co/UD4i6sqpLN pic.twitter.com/X1NuMxf9wR
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
Alvarez, nouvelle piste pour remplacer Mbappé ?
Encore faut-il que Naples accepte de le céder, ce qui ne semble pas être le cas, comme indiqué par le Corriere dello Sport. Mais le PSG aurait une autre idée. En effet, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le club de la capitale aurait manifesté son intérêt pour Julian Alvarez. À Manchester City, où il est sous contrat jusqu’en juin 2028, l’international argentin doit souvent se contenter d’un rôle de doublure, lui qui est barré par la concurrence d’Erling Haaland.
Manchester City n’est pas vendeur
Cependant, le PSG ne serait pas le seul sur le coup. S’il n’y aurait pas encore de propositions ou de négociations, en plus de l’Atlético de Madrid, plusieurs clubs anglais seraient également intéressés par Julian Alvarez. Manchester City n’aurait en revanche pas du tout l’intention de céder l’attaquant de 24 ans et des discussions avec son camp seraient prévues à ce sujet.