Si ces dernières semaines, le PSG a cherché à prolonger plusieurs de ses éléments importants, Nuno Mendes manque à l’appel. Mécontent de sa situation à Paris, le phénomène portugais envisagerait même un départ. Manchester United est intéressé par le joueur de 22 ans, mais pourrait se rabattre sur deux autres pistes au poste de latéral gauche.
Le PSG en pleine réflexion. Si au cours des dernières semaines, plusieurs cadres de l’effectif comme Achraf Hakimi ou encore Vitinha ont prolongé leur contrat jusqu’en 2029, le club parisien connaît des complications concernant l’avenir de Nuno Mendes. Alors que son bail expire en juin 2026, le Portugais envisagerait un départ selon RMC Sport.
Un transfuge inattendu pourrait changer la donne au PSG ! Le remplaçant de Skriniar en approche… 🔥
— le10sport (@le10sport) January 12, 2025
➡️ https://t.co/ntMAW0VzPC pic.twitter.com/LbuyAXrufx
Nuno Mendes mécontent de sa situation au PSG
Mécontent de sa situation dans la capitale, Nuno Mendes serait attiré par le projet de Manchester United. En Premier League, le phénomène de 22 ans pourrait y retrouver Ruben Amorim, qui l’a connu du côté du Sporting CP. A en croire les dernières révélations de CaughtOffside, en plus des Red Devils, Manchester City et le Real Madrid seraient intéressés par le latéral gauche du PSG.
Le PSG sauvé par deux transferts à Manchester United ?
Si le média anglais annonce également que Manchester United va pousser pour tenter de convaincre Nuno Mendes de quitter le PSG, CaughtOffside révèle que le Portugais pourrait également prolonger à Paris. En cas d’échec dans ce dossier, le club mancunien devrait se positionner sur deux latéraux gauche, Patrick Dorgu (Lecce) et Milos Kerkez (Bournemouth).