Membre de l'équipe italienne présente à l'Euro, Riccardo Calafiori devrait profiter de ce mercato estival pour quitter Bologne. De nombreuses équipes europeennes se seraient manifestées pour l'accueillir, notamment le PSG. Après Leny Yoro (LOSC), le club parisien aurait sondé l'international italien de 22 ans, dont l'avenir pourrait s'écrire en Premier League.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG avait ciblé Leny Yoro pour renforcer la défense centrale. Mais selon plusieurs sources, le joueur du LOSC aurait tranché en faveur du Real Madrid. Un échec pour le club parisien, qui serait passé au plan B.
Mercato - PSG : Une «future star» va remplacer Mbappé ? https://t.co/cvyBjDGJx7 pic.twitter.com/C9kESIhcGG
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Le PSG bouge pour Calafiori, mais...
Journaliste pour Sky Sports,Gianluca Di Marzio annonce que le PSG aurait pris des renseignements pour Riccardo Calafiori (Bologne). L'international italien de 22 ans ne manquerait pas de prétendants, mais l'équipe la mieux placée actuellement serait Arsenal. Les Gunners lui auraient proposé une offre interessante, qui pourrait bien le satisfaire.
Bologne veut le retenir
De son côté, Giovanni Sartori espère toujours conserver Calafiori, même si la tâche sera difficile. « On parle de la Juventus mais aussi de bien d'autres équipes. Pour l’instant, nous allons essayer de le garder. Si des offres importantes arrivent, nous devrons y réfléchir » a déclaré le directeur technique de Bologne.