Mercato - PSG : C’est terminé pour ce transfert à 50M€ !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

L’un des grands chantiers du PSG sur ce mercato estival sera le recrutement d’un défenseur central supplémentaire. En effet, comme révélé par nos soins, un axial droit est actuellement recherché par Paris, qui apprécierait le profil de Matthijs De Ligt. Toutefois, l’international Néerlandais se rapproche d’une arrivée du côté de Manchester United.

Le PSG pourrait remanier son arrière-garde. Alors que cette saison, le club de la capitale a parfois souffert en défense, un ou deux renforts supplémentaires pourraient débarquer au sein de la formation de Luis Enrique au cours de ce mercato estival. Le 1er avril dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité qu’un défenseur central axial droit était convoité par Paris.

Le PSG lorgne Matthijs De Ligt

Si la priorité parisienne dans ce rôle se nomme Leny Yoro (LOSC), divers profils auraient été étudiés par le PSG, qui, à en croire les dernières indiscrétions de RMC Sport, apprécie celui de Matthijs De Ligt. Le Néerlandais se rapproche de la sortie du côté du Bayern Munich, qui attendrait au moins 50M€ pour le vendre cet été. Mais malgré un intérêt du PSG à son égard, le défenseur de 24 ans se rapproche étroitement de Manchester United.

Le joueur devrait s’engager en faveur de Manchester United

Journaliste, Fabrizio Romano a révélé ce mardi au cours de son podcast que Matthijs De Ligt était désormais très intéressé par une arrivée au sein du club mancunien. Son agent, qui n’est d’autre que Rafaela Pimenta, ne négocierait qu’avec Manchester United à ce jour. L’international Néerlandais devrait donc prochainement signer en Angleterre, et le PSG devra se tourner vers d’autres profils.

Articles liés