Mercato : Le PSG relance un vieux dossier, la guerre est déclarée
Pierrick Levallet

Alors que la fin du mercato approche, le PSG pense à dévaliser l'OL. En plus de Bradley Barcola, le club de la capitale continuerait de suivre Rayan Cherki, déjà ciblé l'hiver dernier. Mais les Rouge-et-Bleu ne seraient pas seuls sur ce dossier puisqu'un autre cador de Premier League en pincerait également pour la pépite de 20 ans.

D’ici la fin du mercato, le PSG aurait prévu au moins deux nouvelles arrivées dans le secteur offensif. Le club de la capitale ne lâche pas Bradley BarcolaLe10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que le deal avec l’OL ne sera qu’économique si un accord est trouvé entre les deux parties. Aucun joueur ne devrait être inclus dans la transaction.

Le PSG pense toujours à Cherki

Mais dans le même temps, le PSG surveillerait un autre crack lyonnais. Selon Le Parisien, la direction parisienne continuerait de suivre Rayan Cherki. Ce dernier était déjà ciblé par les Rouge-et-Bleu l’hiver dernier et continuerait de les intéresser. Mais un autre club serait entré dans la danse dans ce dossier.

Chelsea en embuscade ?

À en croire les informations de 90min, Chelsea garderait également un œil sur Rayan Cherki. Cependant, les Blues ne seraient pas vraiment certain de lancer un assaut pour la pépite de 20 ans d’ici la fin du mercato. Le PSG va assurément suivre tout cela de très près, le crack lyonnais étant aussi dans le viseur des Parisiens.

Articles liés