Manchester United aurait à coeur de boucler le transfert de Jadon Sancho d’ici la clôture du mercato le 30 août prochain. Néanmoins, le club mancunien ne pourra pas compter sur le PSG qui n’aurait tout simplement pas l’intention de bouger le petit doigt pour l’international anglais. Chelsea pourrait au contraire approcher les Red Devils pour ce transfert valorisé à 47M€.
Jadon Sancho a connu six derniers mois fastes au cours desquels il a retrouvé des couleurs sous la tunique jaune du Borussia Dortmund pendant son prêt. De retour à Manchester United cet été où son entraîneur Erik Ten Hag ne l’a pas retenu pour la première sortie des Red Devils en Premier League vendredi dernier à Fulham (1-0), Sancho est toujours annoncé sur le départ d’ici la clôture du mercato estival le 30 août prochain.
Mercato : Riolo balance sur le transfert surprise du PSG ! https://t.co/8lK2fuHdl2 pic.twitter.com/7DWTSgwY5g
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
Le PSG pas intéressé par Jadon Sancho
Un transfert de Jadon Sancho au PSG ? Quand bien même le feuilleton Sancho anime m’actualité mercato du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, ce serait tout bonnement un leurre. The Athletic a affirmé ce mardi que le champion de France n’aurait jamais pris en considération un transfert de l’international anglais de 24 ans depuis l’ouverture du marché des transferts. Jadon Sancho n’intéresse donc pas le PSG.
Chelsea prêt à se muer en sauveur de Manchester United ?
La vérité pourrait bien être tout autre concernant Chelsea. En haut lieu, Manchester United attendrait une offre de 47M€ pour le transfert de Jadon Sancho, un prix qui refroidirait plus d’un prétendant de Sancho. Toutefois, une poignée de salariés de Manchester United estimerait que Chelsea serait susceptible de proposer une offre de transfert dans les jours à venir pour l’international anglais.