Mercato : Le PSG reçoit une surprenante candidature
Thomas Bourseau

Christophe Galtier sur la sellette ? C’est notamment la tendance évoquée dans les médias bien que le10sport.com vous ait confié le contraire. Pour ce qui est de la piste Abel Ferreira, l’entraîneur de Palmeiras ne viendrait pas tout seul…

Depuis le 20 avril dernier, le10sport.com avance à contrecourant. On vous révélait en exclusivité que Christophe Galtier sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine à moins d’une énorme catastrophe. Pour autant, les autres médias s’accordent à dire que les jours de Galtier sont comptés et que le Qatar travaillerait déjà sur sa succession. 

Une flopée de noms pour remplacer Galtier au PSG 

Xabi Alonso, Thiago Motta, Luis Enrique ou encore José Mourinho sont annoncés comme étant des candidats potentiels au poste d’entraîneur du PSG. Abel Ferreira serait également une possibilité, mais beaucoup moins réalisable. En effet, Record a révélé que Palmeiras compterait blinder son coach en lui offrant une prolongation pour trois années supplémentaires. Ce qui lierait Ferreira au club brésilien jusqu’en décembre 2027. Joueur d’Abel Ferreira, Rony affirme qu’aucune personne du vestiaire n’a évoqué cette éventualité à Palmeiras. 

«Si l'occasion se présente et qu'Abel m'emmène avec lui…»

Cependant, si jamais Abel Ferreira venait à quitter Palmeiras pour le PSG, Rony a confié à SportsCenter qu’il aimerait bien l’y suivre. « Je vais aborder le sujet. Si l'occasion se présente et qu'Abel m'emmène avec lui… ». Le PSG est prévenu. 

Articles liés