L’été dernier, le PSG a recruté un grand espoir de Ligue 1, en la personne de Désiré Doué. Mais le Rennais n’était pas le seul crack du championnat français dans les petits papiers de Luis Campos. Le club de la capitale avait également des vues sur Maghnes Akliouche, qui n’a finalement pas quitté l’AS Monaco, mais qui pourrait peut-être partir l’été prochain.
Depuis quelque temps, le PSG a décidé de changer sa stratégie sur le marché des transferts. Après avoir longtemps misé sur des stars internationales, le club de la capitale veut maintenant s’appuyer sur des jeunes talents très prometteurs. C’est ainsi que cet été Luis Campos a notamment attiré Désiré Doué ou bien João Neves.
Mbappé : Le PSG plombé par son mercato ? https://t.co/sjYJDBNtHB pic.twitter.com/SGt8JtXyIb
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Le PSG pistait Maghnes Akliouche également
En plus de Désiré Doué, le PSG avait également un œil sur un autre crack offensif de Ligue 1 cet été. Le club de la capitale était intéressé par Maghnes Akliouche, qui flambe à l’AS Monaco, mais l’opération ne s’est finalement pas concrétisée. Toutefois, l’été prochain, le joueur de 22 ans pourrait aller voir ailleurs.
Un transfert pour Akliouche à l’été 2025 ?
Pour Caught Offside, Fabrizio Romano a fait un point sur la situation de Maghnes Akliouche. Le milieu offensif ne devrait pas quitter Monaco cet hiver, mais un transfert l’été prochain, pourrait être possible. « Je n'ai pas d'information sur le fait que Newcastle travaille activement à la signature de Maghnes Akliouche ou entame une quelconque négociation. Il est encore trop tôt pour savoir ce qui se passera l'été prochain. Pour janvier, aucun mouvement n'est attendu et il est entendu qu'il restera à Monaco. Pour l'été, nous verrons, mais pour l'instant, rien à signaler. » Reste à voir si le PSG sera alors encore intéressé par le joueur de 22 ans.