Alors que l'avenir de Kylian Mbappé demeure encore très incertain, le PSG commence à préparer ses arrières sur le mercato. Le club de la capitale chercherait un remplaçant à la star de 24 ans et penserait ainsi à Khvicha Kvaratskhelia. Cependant, Naples n'aurait pas vraiment l'intention de lâcher son joueur et devrait se montrer plutôt ferme.
Le feuilleton Kylian Mbappé est visiblement parti pour durer encore quelques mois. En fin de contrat à l’issue de la saison, la star de 24 ans n’a pas encore annoncé sa décision pour son avenir. Personne ne sait encore si l’international français restera au PSG ou s’il choisira d’ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière en signant dans un autre club.
Mercato - PSG : Le Real Madrid a grillé son joker pour Mbappé ? https://t.co/FThaGoYeJG pic.twitter.com/pBCSoJig3n
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Kvaratskhelia pour remplacer Mbappé au PSG ?
Au PSG, on espère que Kylian Mbappé prolongera l’aventure. Mais afin de prévoir ses arrières, la direction parisienne scruterait le marché des transferts à la recherche d’un successeur potentiel au capitaine de l’équipe de France. Dans cette optique, le PSG penserait à Khvicha Kvaratskhelia. Mais comme avec Victor Osimhen cet été, Naples devrait se montrer très ferme pour son ailier.
Naples n'est pas vendeur
À en croire les informations de Rudy Galetti, Naples n’aurait pas l’intention de vendre Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien est sous contrat jusqu’en juin 2027 et les Azzurri entendraient bien le garder. De ce fait, le pensionnaire de Serie A ne serait pas à l’écoute des offres pour son joueur de 22 ans. Le PSG sait à quoi s’en tenir dans ce dossier.