Malgré les arrivées de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos cet été, le PSG se tiendrait toujours à l'affût pour Victor Osimhen. En fin de contrat en juin 2025 avec Naples, le buteur nigérian fait l'objet de nombreuses rumeurs sur le mercato. Les Azzurri seraient néanmoins prêts à faire des folies pour le convaincre de prolonger en Serie A.
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Naples, Victor Osimhen fait l’objet de nombreuses rumeurs sur le mercato. Cet été, l’international nigérian était dans le viseur du PSG. Le10Sport.com a d’ailleurs pu vous confirmer que le club de la capitale avait fait tout son possible pour s’attacher les services de l’attaquant de 24 ans, en vain.
PSG : Le feuilleton Mbappé relancé au Real Madrid ? https://t.co/B52zB6Rpgo pic.twitter.com/heqsRNVmY8
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Le PSG en pince toujours pour Osimhen
Refusant de le vendre à moins d’une offre de 200M€, Naples a campé sur ses positions. Le PSG s’est alors tourné vers Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Mais la direction parisienne continuerait de suivre la situation de Victor Osimhen. De son côté, Naples est prêt à faire une folie pour convaincre l’ancien du LOSC de rempiler pour quelques années supplémentaires.
Naples est prêt à faire des folies pour le garder
« Ils essayent de le convaincre avec la plus grosse offre de l’histoire du club, plus que ce que Cavani ou Higuain ont eu ces dernières années » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si cette proposition historique fera pencher la balance en faveur de Naples pour Victor Osimhen.