Mercato : Le PSG reçoit une bonne nouvelle pour ce transfert XXL
Alexis Brunet

L’été dernier, le PSG voulait absolument recruter Khvicha Kvaratskhelia, afin de se renforcer au poste d’ailier gauche. Malheureusement pour les dirigeants parisiens, le Napoli avait alors fermé la porte pour le Géorgien et comptait d’ailleurs prolonger son contrat afin d’éloigner les prétendants. Mais les négociations seraient actuellement dans une impasse, ce qui est une bonne nouvelle pour Paris.

Pour le moment, et ce, malgré le départ de Kylian Mbappé, le PSG ne semble pas avoir de problème, du moins en Ligue 1. Le club de la capitale peut notamment compter sur Bradley Barcola, qui semble avoir pris une nouvelle dimension depuis le départ du champion du monde. L’ancien Lyonnais est tout bonnement le meilleur buteur parisien depuis le début de la saison, avec huit buts en douze rencontres toutes compétitions confondues.

Le PSG voulait Kvaratskhelia l’été dernier

Bradley Barcola est donc la bonne surprise côté PSG depuis le début de saison, mais lors du dernier mercato estival, le club de la capitale voulait lui apporter un peu de concurrence. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le champion de France était très intéressé par Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien était d’ailleurs partant pour rejoindre Paris, mais c’est le Napoli qui ne voulait pas et l’opération n’a donc pas abouti.

La prolongation de Kvaratskhelia est dans une impasse

Le Napoli était prêt à se séparer de Victor Osimhen (qui a rejoint Galatasaray), mais pas de Khvicha Kvaratskhelia. La formation italienne comptait même prolonger le Géorgien, afin d’éloigner potentiellement les différents prétendants. Problème, selon les informations de Caught Offside, les négociations pour la prolongation du Napolitain seraient actuellement dans une impasse. Les deux parties n’arriveraient pas à se mettre d’accord au niveau du salaire et cela pourrait donc faire les affaires du PSG. Reste à voir si Luis Enrique prendra alors le risque de mettre un sacré concurrent dans les pattes de Bradley Barcola, alors que ce dernier semble être en pleine progression.

Articles liés