Mercato : Le PSG reçoit un appel du pied à l'étranger
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Après la victoire du PSG face au Havre lors de la première journée de Ligue 1, tout ne s'est pas forcément passé comme prévu. Les Parisiens ont dû attendre la fin de match pour faire exploser leurs adversaires et surtout, ils ont perdu Gonçalo Ramos sur blessure. Le Portugais, victime d'une entorse ligamentaire grave à la cheville gauche, manquera au moins trois mois. Il faut donc se remobiliser sur le mercato pour trouver un remplaçant. Le PSG a peut-être une nouvelle touche.

Pour trouver la bonne solution afin de combler l'absence de Gonçalo Ramos, le PSG est en train de relancer plusieurs pistes à quelques jours de la fin du mercato estival. Le club est donc très attentif pour essayer d'apporter un nouveau renfort. Et surprise, le club a reçu un petit message de la part d'un jeune ailier droit marocain, Ilias Akhomach, formé au FC Barcelone. Une attention qu'il faudra peut-être reconsidérer plus tard...

Le PSG interpellé

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit Ilias Akhomach répondre à une série de questions avec un influenceur espagnol. Le joueur, qui évolue à Villarreal depuis la saison dernière, révèle qu'il aime beaucoup le PSG et qu'il trouve qu'Ousmane Dembélé est un joueur sous-coté. L'international marocain de 20 ans, qui vient d'aller chercher une médaille de bronze aux Jeux olympiques, avait peut-être un message à faire passer.

Une nouvelle piste possible ?

Formé au Barça où il a fait ses débuts professionnels, Ilias Akhomach a joué 39 matches toutes compétitions confondues avec Villarreal la saison dernière, trouvant les filets à 4 reprises. Malgré cette remarque qui a été reprise par la communauté parisienne, il serait tout de même surprenant de le voir parmi les pistes du PSG, d'autant plus qu'il ne correspond pas tellement aux critères. Le club a déjà ses priorités.

Articles liés