Depuis le début du mercato, il est spécifié que le PSG cherche à attirer un joueur à vocation offensive afin de compenser le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le feuilleton Kingsley Coman est dernièrement reparti de plus belle. D’autant plus que le Bayern Munich ferait en sorte que les gros clubs européens s’intéressent à l’international français.
La semaine dernière, Sports Zone lâchait une petite bombe. En effet, dix années après son départ pour la Juventus, Kingsley Coman (28 ans) serait désormais enclin à l’idée de retrouver son club formateur : le PSG. D’ailleurs, bien que son contrat court jusqu’en juin 2027 au Bayern Munich, le géant de Bundesliga ne se montrerait certainement pas contre un transfert de son ailier selon L’Équipe.
PSG : Annonce en direct pour un transfert à 15M€ https://t.co/k0AUMckw1L pic.twitter.com/cCYzaGCIDH
— le10sport (@le10sport) August 21, 2024
Le Bayern Munich teste le marché pour Coman et les gros salaires
Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif fait un point sur le feuilleton Kingsley Coman. Bien que les dirigeants du Bayern Munich ne lui aient pas signifié ceci directement, leur position serait claire et déjà partagée à divers « acteurs du marché des transferts » : ils sont à l’écoute des offres pour leurs joueurs disposant des plus gros salaires du club. Catégorie dans laquelle figure Coman.
Coman n’a pas discuté avec ses dirigeants, mais connaît le plan du Bayern Munich
Ni l’international français ni son agent n’aurait eu une discussion avec le Bayern Munich à ce sujet selon L’Équipe. Le média explique cependant que Kingsley Coman ne serait pas dupe pour autant et connaîtrait les projets du Bayern pour lui en cette fin de mercato. Le PSG parviendra-t-il à en profiter pour boucler le retour du titi parisien une décennie après son départ ? Le compte à rebours est lancé jusqu’au 30 août, date de clôture du mercato.