Mercato : Le PSG recale un buteur et provoque des tensions
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG n'a pas l'intention de recruter Victor Osimhen. Selon les informations du 10Sport.com, il n'existe aucune discussion entre le club de la capitale et le Napoli, qui commence à s'impatienter. La formation italienne, qui réclame près de 100M€ dans ce dossier, espérait boucler le départ de l'international nigérien beaucoup plus tôt.

Depuis plusieurs semaines, un intérêt du PSG est évoqué pour Victor Osimhen. Encore ce mercredi, le média transalpin TMW annonce que le club parisien attend de boucler le départ de Gonçalo Ramos ou de Randal Kolo Muani pour foncer sur le buteur nigérien du Napoli, qui dispose d’un bon de sortie cet été. Mais en réalité, le PSG n’est pas proche d’un accord dans ce dossier Osimhen.

Voilà la vérité sur le dossier Osimhen

Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le PSG ne discute pas d’un transfert d’Osimhen avec le Napoli. Le club parisien voudrait continuer avec Ramos et Kolo Muani, malgré leur première saison ratée. A en croire la presse transalpine, la direction italienne se retrouve bien embêtée.

Le Napoli est agacé

Car à en croire TMW, le Napoli n’a toujours reçu aucune offre pour Osimhen, malgré l’intérêt de nombreuses équipes de Premier League, mais aussi de formations saoudiennes. Le prix réclamé par le président Aurelio De Laurentiis, 100M€, a, certainement, refroidi de nombreux prétendants.

Articles liés