Au Qatar, plusieurs joueurs ont profité de la Coupe du monde pour se montrer aux yeux de tous. C’est le cas de Josko Gvardiol qui a impressionné avec la Croatie. Aujourd’hui à Leipzig, le défenseur central a alors été annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le PSG. Mais voilà que pour Luis Campos, cela se serait soldé par un échec.
Troisième de la Coupe du monde 2022, la Croatie a notamment pu compter sur un très grand Josko Gvardiol. Défenseur central, il a été impressionnant tout au long de la compétition. Et forcément, cela n’a échappé à personne. Si Gvardiol est aujourd’hui au RB Leipzig, son avenir devrait s’écrire chez un gros d’Europe. Au PSG ?
Mercato - PSG : C’est confirmé, Mbappé a plombé un transfert titanesque https://t.co/sBG6aynpVm pic.twitter.com/uk83mYPB96
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Le PSG intéressé par Gvardiol
A 20 ans, Josko Gvardiol a été annoncé dans le viseur du PSG, où Luis Campos cherche toujours à recruter un défenseur central. Selon les informations de Média Foot, le club de la capitale aurait ainsi ouvert des discussions en vue de recruter Gvardiol.
Des conditions qui ne plaisent pas à Leipzig
Mais encore faut-il trouver un accord avec le RB Leipzig pour cela. Et visiblement, cela serait impossible. En effet, le PSG aurait envisager un règlement en plusieurs fois pour Josko Gvardiol. Impossible aux yeux des Allemands alors que d’autres prétendants seraient disposés à payer en une fois. Cela serait le cas de Manchester City, alors que le transfert de Gvardiol pourrait atteindre les 125M€.