Pendant des semaines, le PSG a essayé de recruter Leny Yoro. Le club de la capitale était en concurrence avec le Real Madrid et Manchester United, et c’est finalement la formation anglaise qui a réussi à attirer le Français. À l’avenir, il est possible que les dirigeants parisiens se fassent une nouvelle fois snober par un joueur, le défenseur du Feyenoord Rotterdam, Lutsharel Geertruida.
Avec le départ de Kylian Mbappé, les supporters du PSG s’attendaient à un mercato très animé pour essayer de remplacer au mieux le champion du monde. Pour le moment, le club de la capitale n’a toutefois pas encore recruté d’attaquant, et seulement trois joueurs ont rejoint Paris.
Mercato : Transfert à 40M€, le très gros coup du PSG https://t.co/hY79IbyJrS pic.twitter.com/aEj1He2C1l
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Le PSG a subi beaucoup de refus
Ils ne sont que trois à avoir rejoint le PSG cet été, mais on ne peut pas reprocher au club de la capitale d’avoir beaucoup essayé. À de multiples reprises, le champion de France a essuyé des refus. Cela a notamment été le cas avec Khvicha Kvaratskhelia et Leny Yoro, qui étaient deux priorités de Luis Campos.
Geertruida est proche de rejoindre Aston Villa
Prochainement, le PSG pourrait encore une fois voir un joueur lui échapper. Alors que Sport indiquait ce dimanche que Lutsharel Geetruida était dans le viseur du PSG, le joueur aurait de grandes chances de snober Paris. D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, c’est Aston Villa qui tiendrait le bon bout sur ce dossier. Affaire à suivre...