Kylian Mbappé devrait quitter le PSG à l'issue de la saison. Le club de la capitale souhaiterait donc mettre la main sur un nouveau milieu de terrain pour compenser son départ. Bernardo Silva serait toujours l'une des priorités des dirigeants parisiens. Ces derniers pourraient d'ailleurs inclure Xavi Simons dans le deal pour convaincre Manchester City.
D’ici quelques mois, Kylian Mbappé devrait quitter le PSG. Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait donc déjà identifié ses priorités pour le prochain mercato estival. Le club de la capitale souhaiterait notamment mettre la main sur un nouveau milieu de terrain de classe mondiale. Dans cette optique, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG pensait toujours à Bernardo Silva.
Un phénomène affole le mercato, le PSG peut frapper fort https://t.co/697CfEhYDf pic.twitter.com/CP9FwW5bIQ
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Le PSG rêve toujours de Bernardo Silva
Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Manchester City, l’international portugais disposerait d’une clause libératoire de 58M€. Le PSG devra donc s’aligner sur ce montant pour mettre la main sur le joueur de 29 ans. Mais les Rouge-et-Bleu pourraient également tenter une folie pour faire venir Bernardo Silva.
Xavi Simons intégré dans le deal ?
Dans sa chronique pour Caught Offside, le journaliste Rudy Galetti a indiqué qu’il y aurait une possibilité pour que le PSG intègre Xavi Simons dans le deal pour Bernardo Silva. Le club de la capitale pourrait même inclure une indemnité de transfert pour convaincre Manchester City. Reste maintenant à voir si les deux clubs estimeront qu’un tel deal est convenable pour Bernardo Silva.