Le PSG entend se montrer plutôt actif au cours des prochaines semaines sur le mercato. Le club de la capitale s’est mis en quête de nouveaux renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé et songerait ainsi à Nico Williams. Les dirigeants parisiens pourraient d’ailleurs faire une véritable folie pour recruter le crack de l’Athletic Bilbao.
Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG, que les dirigeants parisiens ont prévu de combler dès cet été. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le club de la capitale ciblait principalement un nouvel ailier gauche. Et dans cette optique, Luis Campos ne lâcherait rien sur un dossier en Espagne.
Kylian Mbappé attendu en Ligue 1, premier coup de pression ! https://t.co/aQZrYEb6JB pic.twitter.com/Vd92fWMwPP
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Le PSG en pince pour Nico Williams
En effet, le PSG aurait des vues sur Nico Williams. Le joueur de l’Athletic Bilbao a brillé avec l’Espagne pendant l’Euro 2024 et aurait ainsi tapé dans l’oeil des Rouge-et-Bleu. Luis Enrique le connaît très bien pour l’avoir déjà eu sous ses ordres lorsqu’il officiait sur le banc de la sélection espagnole.
Une folie en préparation pour son transfert ?
Et à en croire les informations d’AS, le PSG pourrait faire une folie pour recruter Nico Williams. L’ailier de 22 ans est toujours ciblé par les dirigeants parisiens pour oublier Kylian Mbappé. Le club de la capitale pourrait ainsi faire all-in et tout mettre sur la table pour convaincre l’Athletic Bilbao. Reste maintenant à voir si le PSG arrivera à mettre la main sur le crack espagnol d’ici la fin du mercato. À suivre...