Si jamais Kylian Mbappé venait à partir à l'issue de la saison, le PSG va devoir lui trouver un remplaçant. Dans cette optique, le club de la capitale pourrait se jeter sur Rafael Leão. Sous contrat jusqu'en juin 2028 avec l'AC Milan, la star de 24 ans dispose d'une clause libératoire de 175M€. Mais un tel montant ne serait visiblement pas un problème pour les dirigeants parisiens.
La saison prochaine, le PSG pourrait ne plus compter Kylian Mbappé dans son effectif. La star de 25 ans voit son contrat expirer en juin prochain. Si les dirigeants parisiens espèrent naturellement le voir prolonger, l’international français pourrait néanmoins décider d’aller poursuivre sa carrière ailleurs. Si tel est le cas, le PSG va devoir lui trouver un remplaçant. Et dans cette optique, le club de la capitale pourrait piocher en Serie A.
Mercato : Le PSG a trouvé le «joueur idéal» pour oublier Mbappé https://t.co/7klGJrK1R8 pic.twitter.com/cvCk2hp0wb
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Rafael Leão pour remplacer Kylian Mbappé au PSG
En effet, le nom de Rafael Leão revient souvent du côté du PSG ces derniers jours. La rumeur prend de l’ampleur, même si Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que l’international portugais n’était pas dans les plans du pensionnaire de la Ligue 1. Si jamais le PSG se décidait à foncer sur l’attaquant de l’AC Milan, le club pourrait bien voir la concurrence s’écarter dans ce dossier.
Manchester City et Manchester United abandonnent déjà ?
Comme le rapporte Rudy Galetti pour Caught Offside, le prix de Rafael Leão poserait problème aux prétendants de la star de 24 ans. Manchester City et Manchester United le considéreraient notamment trop cher au vu de sa saison actuelle (6 buts et 6 passes décisives en 26 matchs). Les deux clubs de Premier League pourraient être amenés à lâcher l’affaire si l’AC Milan n’est pas ouvert aux négociations. En revanche, le montant de la clause libératoire de Rafael Leão ne dérangerait absolument pas le PSG. Le club de la capitale serait prêt à lâcher directement les 175M€ nécessaires pour attirer l’international portugais. À suivre...