Mercato : Le successeur de Mbappé lâche sa réponse au PSG
Pierrick Levallet

Avec Kylian Mbappé qui pourrait partir à l'issue de la saison, le PSG lui chercherait un éventuel remplaçant. Dans cette optique, le nom de Rafael Leão est revenu plusieurs fois ces derniers jours. Sous contrat avec l'AC Milan jusqu'en juin 2028, le Portugais pourrait néanmoins se laisser tenter par un transfert dans la capitale l'été prochain.

À l’issue de la saison, le PSG n’est pas certain de conserver Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, l’international français est convoité par le Real Madrid. La star de 25 ans pourrait donc partir libre cet été. Si les dirigeants parisiens espèrent le prolonger, ils couvriraient néanmoins leurs arrières en lui cherchant un remplaçant.

Rafael Leão pour succéder à Kylian Mbappé au PSG ?

Et dans cette optique, le nom de Rafael Leão est souvent revenu ces derniers jours. Si Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que l’attaquant de l’AC Milan n’était pas dans les plans du PSG, la rumeur prend malgré tout de l’ampleur au fil des jours. La star portugaise aurait d’ailleurs fixé une condition pour son avenir.

Une condition est fixée pour son transfert

Dans sa chronique pour Caught Offside, Rudy Galetti a révélé que Rafael Leão se sentirait bien à Milan. Il apprécierait la ville et l’environnement dans lequel il vit. En revanche, l’attaquant de 24 ans ne serait pas vraiment satisfait par le projet technique de l’AC Milan. Il pourrait donc être amené à se laisser convaincre par le PSG si le plan proposé lui convient. Les dirigeants parisiens savent à quoi s’en tenir dans ce dossier.

Articles liés