Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le PSG a déjà dressé son plan de vol sur le mercato. Le club de la capitale ciblerait notamment un grand défenseur central cet été. Quelques pistes ont donc été envisagées ces derniers jours. Mais Luis Campos pourrait également se tourner vers une autre option dans un championnat qu'il connaît très bien.
Le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide au PSG cet été. L’international français ne compte pas prolonger et tout indique qu’il signera au Real Madrid d’ici quelques semaines. Le club de la capitale préparerait donc la vie sans la star de 25 ans et aurait déjà dressé son plan de vol pour le prochain mercato estival.
Mercato - PSG : Deux cracks de Jorge Mendes pour oublier Mbappé ? https://t.co/57KAl9YkfQ pic.twitter.com/5950I1BaSv
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Le PSG dresse son plan de vol sur le mercato
En effet, le PSG aurait prévu de recruter un attaquant capable de remplacer Kylian Mbappé, un milieu de terrain de classe mondiale et un autre grand défenseur central. Plusieurs pistes ont d’ailleurs été évoquées jusqu’à présent, comme Victor Osimhen, Rafael Leão, Bernardo Silva ou encore Leny Yoro. Mais Luis Campos pourrait également se tourner vers une option au Portugal.
Antonio Silva suivi par Luis Campos ?
Comme le rapporte Record, le PSG devrait envoyer quelques scouts pour superviser la rencontre entre le Sporting et Benfica ce jeudi. Dans cette optique, le club de la capitale pourrait être amené à suivre Antonio Silva de près. Dans le viseur du PSG depuis un certain temps maintenant, le défenseur de 20 ans serait estimé à 100M€. À suivre...