Déjà très actif en coulisses, le PSG prépare un mercato très animé, et cherche notamment à se renforcer au milieu de terrain. L'objectif est clair épauler au mieux Warren Zaïre-Emery et Vitinha. D'ailleurs, le milieu de terrain portugais devrait se voir récompenser de sa forme actuelle. Selon nos informations, le PSG va effectivement entamer des discussions pour une prolongation de contrat.
EXCLU @le10sport : Début des négociations au PSG pour prolonger Vitinha !▶️Le Portugais fait l'unanimité au PSG, qui souhaite le récompenser et le verrouiller▶️Jorge Mendes a déjà évoqué le sujet avec Paris, enthousiasme et confiance générale dans ce dossier…
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 30, 2024
Le PSG veut prolonger Vitinha...
Une excellente saison qu'il confirme à l'Euro où il est également devenu un titulaire indiscutable dans l'entrejeu du Portugal. Un nouveau statut dont le PSG a parfaitement conscience puisque, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club parisien va prochainement entamé des discussions avec Jorge Mendes, l'agent de Vitinha, pour prolonger le bail de l'ancien joueur du FC Porto qui court jusqu'en 2027.
... et conserver Manuel Ugarte
Et ce n'est pas tout concernant le milieu de terrain du PSG. Toujours selon nos informations, Luis Enrique ne compte pas céder Manuel Ugarte. Malgré l'intérêt de plusieurs clubs, tels que Manchester United ou l'Atlético de Madrid, le coach espagnol compte bien conserver l'ancien joueur du Sporting CP qui dispute actuellement la Copa America avec l'Uruguay.