Toujours actif sur le marché des transferts même en dehors des périodes de mercato, le PSG regarderait du côté de la Turquie. La pépite de 18 ans nommée Efe Sarikaya attirerait l’intention du Paris Saint-Germain. Une opération aurait même lieu à l’instant T en coulisses, le club de deuxième division de Turquie bougeant ses pions.
Après avoir recruté MilanSkriniar ou encore LucasHernandez à la dernière intersaison, le PSG scruterait toujours le marché des défenseurs centraux. D’ailleurs, une piste surprenante aurait été activée par LuisCampos et la cellule de recrutement du ParisSaint-Germain.
Une pépite turque fait tourner la tête du PSG
A en croire les informations communiquées par le média turc Cumhurriyet, le conseiller football du PSG, en la personne de LuisCampos, aurait pris la peine de lancer une mission supervision pour EfeSarikaya. Du haut de ses 18 ans et évoluant au sein du club d’Altay SK en deuxième division turque, Sarikaya aurait la cote au PSG.
Un crack recale le PSG, jackpot pour le Real Madrid ? https://t.co/m4DkeB02GX pic.twitter.com/uwOXb98Zbb
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
Une prolongation dans les tuyaux pour Sarikaya ?
Le PSG pourrait même frapper fort puisque le contrat d’Efe Sarikaya prendra fin à l’issue de la saison. Cependant, AltaySK prévoirait de rapidement lui proposer une offre de prolongation de bail dans l’optique de ne pas témoigner du départ libre de tout contrat de sa pépite.