Toujours bien décidé à se renforcer, malgré l'arrivée imminent de Désiré Doué, le PSG préparerait le recrutement d'un joueur de Ligue 1. En effet, en quête d'un latéraux pour venir concurrencer Nuno Mendes à gauche et Acrhaf Hakimi à droite, le club de la capitale s'intéresserait notamment au Brestois Bradley Locko qui sort d'une très belle saison en Ligue 1.
Comme on pouvait s'y attendre, le mercato du PSG a connu un sacré coup d'accélérateur ces derniers jours. En effet, le club de la capitale, qui avait déjà bouclé le transfert de Matvey Safonov dès le mois de juin, a bouclé coup sur coup les transferts de Joao Neves en provenance de Benfica, et de Willian Pacho qui débarque quant à lui de l'Eintracht Francfort. Et ce n'est pas tout puisque le prochain renfort du PSG est déjà connu, il s'agira de Désiré Doué pour lequel le PSG et le Stade Rennais ont déjà trouvé un accord pour un transfert avoisinant les 60M€, bonus compris.
Mercato : Le PSG veut boucler un transfert record ! https://t.co/sJ369bJ7Kw pic.twitter.com/GwrzqjvSu5
— le10sport (@le10sport) August 14, 2024
Le PSG sur Bradley Locko ?
Cependant, le mercato du PSG est encore loin d'être terminé. Et pour cause, alors que la succession de Kylian Mbappé continue d'occuper l'esprit de la direction du PSG, le secteur défensif pourrait également voir débarquer de nouveaux joueurs, notamment pour concurrencer les latéraux titulaires. A gauche, Nuno Mendes n'a effectivement pas de doublure en attendant le retour de blessure de Lucas Hernandez. Dans cette optique, d'après le journaliste d'Eurosport Romain Collet-Gaudin, les Parisiens s'intéresseraient à Bradley Locko, qui sort d'une très belle saison à Brest.
La piste Geertruida toujours active ?
Mais à droite aussi le PSG cherchera un nouveau joueur pour venir concurrencer Achraf Hakimi compte tenu du fait que Nordi Mukiele ne fait plus partie des plans de Luis Enrique. Ainsi, Romain Collet-Gaudin ajoute que la piste menant à Lutsharel Geertruida est toujours active. Autrement dit, cela va encore bouger à Paris cet été.