Ce mercato de janvier pourrait nous réserver des grosses surprises, notamment avec le Paris Saint-Germain. Après une première partie de saison délicate, le club de la capitale est à la recherche de renforts et une énorme occasion semble se présenter en Espagne, plus précisément du côté du FC Barcelone.
Cet été, le PSG est passé à côté de quelques coups très intéressants. C’est le cas avec Dani Olmo, Annoncé sur le départ au RB Leipzig, qui a finalement décidé de snober les Parisiens pour retrouver son club formateur du FC Barcelone. En Catalogne il est l’un des cadres d’Hans-Dieter Flick, mais la belle histoire pourrait déjà se terminer !
Le PSG sur le point de faire un coup de génie avec Salah ? L’été prochain pourrait être synonyme de gros bouleversements ! ⚡
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 30, 2024
➡️ https://t.co/6H33rddgCv pic.twitter.com/pHNX4n5p5J
L’incroyable imbroglio Dani Olmo
Mundo Deportivo annonce que le tribunal de première instance 47 de Barcelone aurait rejeté la demande du club de pouvoir entériner la signature de Dani Olmo. Une décision qui intervient seulement quelques jours après celle du tribunal du commerce et qui pourrait bien être synonyme d’un départ forcé pour l’international espagnol.
Grande occasion pour le PSG ?
C’est là que le PSG entre en action ! Après l’échec de cet été, les Parisiens auraient l’intention de tenter leur chance pour Dani Olmo à en croire les dernières indiscrétions de la presse. Une tendance confirmée ce lundi en Italie, puisque Calciomercato.com annonce que le club français aurait bien pris contact avec l’entourage du joueur, rêvant de l’arracher au FC Barcelone.