Le mercato estival vient de fermer ses portes, mais le PSG se projette déjà sur les prochaines échéances. Le club parisien n'écarterait pas l'idée de recruter un latéral gauche en 2025. A en croire la presse brésilienne, la direction aurait des vues sur Guilherme Arana (Clube Atlético Mineiro), représenté par le même agent que Marquinhos.
En quête de renforts défensifs cet été, le PSG avait supervisé de nombreux joueurs, notamment au Brésil. Après les recrutements de Lucas Beraldo et de Gabriel Moscardo, Luis Campos avait observé les performances de Guilherme Arana, international auriverde.
EXCLU @le10sport : Le PAOK Salonique négocie avec le PSG pour Ayman Kari !
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) September 10, 2024
▶️ Le mercato grec ferme ses portes le 14 septembre
▶️ Le PSG est ok
▶️ La balle est dans le camp du milieu de terrain parisien
On vous détaille tout ça à 22h30 sur https://t.co/kK6q5fpOcX
Arana avait lâché une première réponse
Un intérêt qui était arrivé aux oreilles du joueur, sous contrat avec l’Atlético Mineiro. « Honnêtement, j’ai vu quelques nouvelles sur l’intérêt des équipes étrangères, mais jusqu’à présent, rien n’est arrivé… Jouer dans le football européen a toujours été un rêve, j’ai passé un moment moins agréable là-bas, mais cela m’a servi d’expérience d’apprentissage pour ma croissance au football » avait confié Arana durant l’été.
L'agent de Marquinhos aux commandes
Le mercato vient de fermer ses portes, mais le PSG continue de garder un œil sur Arana. Selon les informations de Goal Brésil, le club de la capitale suivrait toujours le latéral gauche de 27 ans, représenté par Junior Mendoza ainsi que Giuliano Bertolucci, qui n’est nul autre que l’agent de Marquinhos. De quoi faciliter les négociations entre les deux parties.