Gardien titulaire de l’AC Milan depuis maintenant trois ans, Mike Maignan serait dans le viseur du Real Madrid, qui se serait intéressé à son profil au printemps dernier, après la rechute de Thibaut Courtois. Kylian Mbappé et Aurélien Tchouaméni essayeraient d’ailleurs de convaincre leur compatriote de les rejoindre dans la capitale espagnole.
En août 2023, le Real Madrid avait perdu son gardien titulaire, Thibaut Courtois, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, puis d’une rechute au ménisque en mars. À ce moment-là, la Casa Blanca aurait alors pris des renseignements sur un autre gardien, Mike Maignan (29 ans).
Real Madrid : Riolo annonce un désastre avec Mbappé https://t.co/XNmp2B9uXh pic.twitter.com/O5IezcwR5I
— le10sport (@le10sport) September 10, 2024
Maignan n’a pas encore prolongé avec l’AC Milan
En effet, d’après les informations de TEAMtalk, le Real Madrid se serait intéressé à l’international français (24 sélections), ce qui serait toujours le cas. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’AC Milan, Mike Maignan n’a toujours pas prolongé. S’il ne le fait pas d’ici-là, les Rossoneri pourraient ouvrir la porte à un transfert l’été prochain, à un an de la fin de son bail.
Mbappé et Tchouaméni essayent de convaincre Maignan
Un dossier dans lequel le Real Madrid pourrait compter sur l’appui de ses Français. Selon TEAMtalk, Kylian Mbappé et Aurélien Tchouaméni tenteraient de convaincre Mike Maignan de les rejoindre dans la capitale espagnole. Si le Real Madrid compte réellement aller plus loin dans ce dossier, il devra régler le cas de Thibaut Courtois (32 ans), dont le contrat court jusqu’en juin 2026.