Actuellement présent à l'Euro avec le Danemark, Morten Hjulmand a notamment marqué contre l'Angleterre (1-1). Et visiblement, les prestations du milieu de terrain du Sporting CP attirent les regards de grands clubs européens, à l'image du PSG qui ferait bien partie de la liste des formations intéressées par l'international danois.
PSG : Grosse ouverture pour ce transfert à 60M€ https://t.co/Og4GihHmjG pic.twitter.com/Yd3qd6c6zp
— le10sport (@le10sport) June 20, 2024
Morten Hjulmand dans le viseur du PSG ?
En effet, ces derniers jours, Ben Jacobs révélait un intérêt du PSG pour Morten Hjulmand, qui participe actuellement à l'Euro avec le Danemark où il s'est d'ailleurs distingué en inscrivant le but des siens contre l'Angleterre. Et A Bola confirme dans ses colonnes que le PSG est bien dans le coup pour recruter le milieu de terrain du Sporting CP qui dispose d'une clause libératoire fixée à 80M€.
Une concurrence déjà bien présente
Néanmoins, le PSG ne sera pas seul dans ce dossier puisque plusieurs clubs sont également intéressés par Morten Hjulmand. Le milieu de terrain de 24 ans affole même le marché puisque le FC Barcelone, Manchester United et Tottenham semblent dans le coup pour l'international danois. D'autres clubs anglais et allemands sont intéressés. Par conséquent, le PSG devrait se lancer dans une énorme bataille pour renforcer son milieu de terrain.