Ce jeudi, le Danemark et l'Angleterre se sont quittés sur un match nul (1-1) à l'Euro. C'est Morten Hjulmand qui a permis aux Danois d'obtenir le point du nul. Une performance du milieu défensif qui n'a certainement pas dû échapper à ses prétendants. Le joueur du Sporting Portugal serait courtisé, à commencer par le PSG.
Malgré Vitinha ou encore Warren Zaïre-Emery, le PSG semble vouloir se renforcer cet été au milieu de terrain. Le club de la capitale chercherait notamment un joueur au profil défensif. En ce sens, Joao Neves, le crack de Benfica et du football portugais, serait très apprécié. Mais voilà qu'un autre joueur évoluant à Lisbonne pourrait également avoir les faveurs du PSG.
EXCLU - Mercato - PSG : L’OL ne veut plus de Cherki https://t.co/sYXVr6aPvv pic.twitter.com/PhRNC9FMqe
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG pense à Morten Hjulmand
Joueur du Sporting Portugal et actuellement à l'Euro le Danemark, Morten Hjulmand s'est distingué ce jeudi en marquant face à l'Angleterre. De quoi faire grimper sa cote de popularité ? Selon les informations de Ben Jacobs, le PSG surveillerait de près le milieu de terrain défensif danois. Attention toutefois à la concurrence puisque Manchester United, Tottenham et Barcelone penseraient aussi à Hjulmand.
Une clause libératoire à 80M€
Mais si le PSG veut recruter Morten Hjulmand, il va falloir mettre le prix à l'occasion du mercato estival. En effet, le Sporting Portugal espèrerait voir le Danois continuer à Lisbonne pour la saison qui arrive. Un transfert est toutefois possible à une condition : que la clause libératoire de Morten Hjulmand soit activée. Celle-ci est fixée à 80M€.