En quête de nouveaux renforts pour combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé, le PSG voudrait notamment recruter au milieu de terrain. Dans cette optique, les dirigeants parisiens auraient des vues sur Joshua Kimmich. Si le Bayern Munich penserait à le vendre cet été, le joueur de 29 ans aurait peut-être d'autres idées pour son avenir.
Le PSG devrait encore se montrer très actif sur le mercato cet été. Le club de la capitale souhaite combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé en recrutant à tous les postes. Les dirigeants parisiens voudraient notamment offrir de nouvelles solutions à Luis Enrique au milieu de terrain. Les Rouge-et-Bleu entendraient d’ailleurs réaliser un gros coup sur le mercato.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG suit Kimmich de près
En effet, le PSG suivrait avec attention la situation de Joshua Kimmich. En fin de contrat en juin 2025, l’international allemand ne serait pas contre quitter le Bayern Munich. Le club bavarois penserait donc à le vendre dès cet été. Mais le joueur de 29 ans aurait une autre idée derrière la tête pour son avenir.
Vers un départ libre du Bayern Munich en 2025 ?
Comme le rapporte SPORT, Joshua Kimmich envisagerait de rester une saison supplémentaire au Bayern Munich afin de partir libre en 2025. Le PSG ne serait pas contre cette idée, puisque cela permettrait au club de la capitale de le recruter pour 0€. Mais cela arrangerait aussi les affaires du FC Barcelone, qui convoite également le milieu défensif de 29 ans. Affaire à suivre...