Le PSG devrait vivre un mercato assez animé cet été. La formation parisienne cherche à compenser le départ de Kylian Mbappé de la meilleure manière possible. Les Rouge-et-Bleu penseraient notamment à Joshua Kimmich pour renforcer le milieu de terrain de Luis Enrique. Le Bayern Munich aurait d'ailleurs fixé son prix pour le joueur de 29 ans.
Le mercato du PSG devrait encore être plutôt mouvementé cet été. Le club de la capitale s’est mis en quête de nouveaux renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Les Rouge-et-Bleu entendent notamment recruter au milieu de terrain. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens viseraient une star.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG garde un oeil sur Kimmich
En effet, le PSG aurait des vues sur Joshua Kimmich. L’international allemand a vécu une saison en demi-teinte au Bayern Munich. Alors que son contrat expire en juin 2025, le joueur de 29 ans devrait quitter la Bavière cet été. Le pensionnaire de Bundesliga aurait d’ailleurs fixé son prix pour le transfert de son milieu défensif.
Le Bayern Munich a fixé son prix
D’après les informations de BILD, confirmées par SPORT, le Bayern Munich réclamerait entre 30 et 40M€ pour Joshua Kimmich. Le club bavarois refuse de voir l’international allemand partir libre en 2025, mais ne voudrait pas vraiment descendre en-dessous de cette fourchette pour cet été. Le PSG sait à quoi s’en tenir. À voir maintenant si le club de la capitale s’alignera sur ce montant pour mettre la main sur le milieu défensif de 29 ans.