Cet été, le PSG pourrait se laisser tenter par le recrutement d’un nouvel avant-centre. Annoncé avec insistance du côté du club parisien au cours des dernières semaines, Victor Osimhen ne se dirige pas vers une arrivée dans la capitale. La situation de la star de Naples demeure complexe, alors que l’Arabie Saoudite vient s’immiscer dans ce dossier.
Le mercato estival du PSG devrait sérieusement s’animer dans les prochains jours. Et pour cause, ce lundi, Paris a officialisé l’arrivée de João Neves en provenance de Benfica. Désormais, la venue d’un nouvel avant-centre pourrait être une nouvelle priorité des dirigeants parisiens, alors que les noms de Julian Alvarez (Manchester City) et de Victor Osimhen (Naples) sont revenus avec insistance ces dernières semaines.
Mercato - PSG : Grande nouvelle pour le transfert de ce buteur ! https://t.co/vjUIXPOhem pic.twitter.com/JWgahKygle
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
Direction le PSG pour Osimhen ?
Mais pour l’attaquant nigérian, contrairement aux rumeurs de la presse transalpine, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le PSG ne négociait pas avec Naples pour sa venue. Sauf départ, Luis Enrique devrait ainsi continuer cette saison avec Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Toutefois, le journaliste Gianluca Di Marzio affirme ce lundi soir que les dirigeants parisiens restent dans le coup pour la signature d’Osimhen.
L’Arabie Saoudite toujours présente dans ce dossier
Mais ce dernier révèle également que l’avant-centre de 25 ans est toujours autant convoité par l’Arabie Saoudite. Cependant, le projet saoudien n’intéresserait pas vraiment Victor Osimhen, qui attend toujours de voir sa situation évoluer du côté de Naples...