Révélation de la dernière Coupe du monde avec le Portugal, Gonçalo Ramos, l’avant-centre du SL Benfica, ne manque pas de prétendants. L’attaquant de 21 ans empile les buts chez le club lisboète, et sera très convoité par de nombreux grands clubs cet été. Si le PSG a toujours suivi avec attention la progression du joueur, Manchester United apprécie beaucoup l’avant-centre portugais
PSG : Il balance tout sur l’affaire Mbappé qui «pète un câble» https://t.co/eidkWf09Ws pic.twitter.com/nz3gtYsHrw
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
Un joueur extrêmement convoité
Doté d’une valeur marchande évaluée à 40 M€, Gonçalo Ramos pourrait en rapporter beaucoup plus à Benfica, club réputé dur en affaires, l’été prochain. Le journaliste de Sky SportsFabrizio Romano, révélait d’ailleurs que le PSG avait déjà tenté l’été dernier de recruter l’attaquant portugais, qui possède une clause libératoire de 120 M€ dans son contrat.
Manchester United est très intéressé par Gonçalo Ramos
Comme le rapporte le média portugais Record, Manchester United, qui est disposé à dépenser beaucoup d’argent pour un numéro 9 cet été, apprécie particulièrement le profil du joueur. Des observateurs du club mancunien seront d’ailleurs présents ce vendredi lors du choc face à Porto afin de surveiller Gonçalo Ramos de près.