Mercato : Le PSG tente un coup, ce sera 120M€
La rédaction

En marge du prochain mercato estival, le PSG aurait à coeur de recruter un nouvel avant-centre. Le profil de Gonçalo Ramos plairait à la direction parisienne, mais il faudra débourser 120M€. 

Cela fait quelque temps que Luis Campos travaille sur le marché des transferts sur le recrutement d’un avant-centre autour duquel Kylian Mbappé pourrait tourner. La mission s’est soldée par un échec l’été dernier, mais le conseiller football du PSG n’aurait pas jeté l’éponge pour cet été. le10sport.com vous révélait en octobre dernier que le Paris Saint-Germain s’était renseigné auprès du Benfica Lisbonne pour le transfert d’Antonio Silva. 

Le PSG s’intéresse au dossier Gonçalo Ramos 

Et d’après Fabrizio Romano, le PSG aurait des vues sur un autre talent du club lisboète. Pour CaughtOffside, le journaliste italien a fait passer un message clair sur le dossier Gonçalo Ramos dans lequel le PSG se serait jeté. 

«Le PSG voulait Gonçalo l'été dernier»

« Gonçalo Ramos a une clause libératoire de 120 millions d'euros incluse dans son contrat, il ne sera pas facile de négocier avec Benfica. Le PSG voulait Gonçalo l'été dernier mais il était intouchable pour Benfica ». a confié Romano pour le média. Reste à savoir si le PSG parviendra à ses fins avec Gonçalo Ramos

Articles liés