Après avoir pensé à Khvicha Kvaratskhelia, le PSG semble maintenant déterminé à faire signer Nico Williams, pour remplacer Kylian Mbappé. Toutefois, le club de la capitale doit se méfier du FC Barcelone, qui tient absolument à mettre la main sur l’Espagnol. Les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs envoyé une offre supérieure à celle du Barça pour s’adjuger les services du joueur de l’Athletic Bilbao.
Le temps passe et le PSG n’a toujours pas trouvé le remplaçant de Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, la priorité des Parisiens se nommait Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien était même d’accord pour rejoindre la capitale française, mais c’est le Napoli qui a apposé son veto. La formation italienne ne souhaite absolument pas vendre son attaquant cet été.
PSG : Transfert imminent, la mèche est vendue https://t.co/xKIkYKjlxk pic.twitter.com/07FRlSclsY
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Après l’échec Kvaratskhelia, le PSG pense à Williams
Il sera donc très difficile, voire quasiment impossible de faire craquer Naples et donc le PSG a commencé à activer certaines autres pistes. Le club de la capitale apprécie notamment le profil de Nico Williams, qui a impressionné lors de l’Euro 2024. Problème, Paris n’est pas la seule formation sur le dossier, puisque le FC Barcelone suit également le joueur de Bilbao.
Le PSG a fait une offre supérieure à celle du Barça pour Williams
Toutefois, le PSG a un avantage sur le FC Barcelone dans le dossier Nico Williams. En effet, le champion de France a des moyens financiers quasi illimités, alors que le Barça n’est pas en très bonne santé économique. Ainsi, d’après les informations de Marca, les dirigeants parisiens auraient fait une offre supérieure à celle de leurs homologues espagnols au joueur de Bilbao. Reste à voir si cela suffira pour faire pencher la balance du côté du PSG.