Jude Bellingham au PSG ? Nasser Al-Khelaïfi signerait tout de suite. Néanmoins, le Real Madrid a déjà bougé ses pions et pourrait accueillir l’Anglais si ce dernier respectait plusieurs conditions et suivait l’exemple d’Aurélien Tchouaméni.
Le mercato du PSG a été lancé par son président en la personne de NasserAl-Khelaïfi. En décembre dernier, au moment de la Coupe du monde au Qatar, le patron du PSG déclarait sa flamme à JudeBellingham qu’il qualifiait alors de joueur incroyable en avouant que tout le monde le voulait.
Bellingham partant pour signer au Real Madrid
D’après MarioCortegana, JudeBellingham aurait donné des ondes positives au RealMadrid pendant leur entretien en se montrant emballé par le projet et le contrat bien que le salaire proposé soit inférieur à celui offert par ManchesterCity par exemple. Le journaliste de The Athletic a donné des informations complémentaires.
Coup de théâtre, un joli coup échappe au PSG https://t.co/lPDxu0atsb pic.twitter.com/7eF7wE9T6E
— le10sport (@le10sport) April 15, 2023
«Accepter un salaire inférieur et demander au BVB d'accepter l'offre de Madrid»
Lors du podcast Los 4 Amigos, MarioCortegana a souligné l’une des solutions qui permettrait au RealMadrid de rafler la mise dans le feuilleton JudeBellingham. « Je pense que Bellingham devrait faire ce que Tchouaméni a fait - accepter un salaire inférieur et demander au BVB d'accepter l'offre de Madrid, qui sera inférieure à celle de City. J’ai le ressenti que City est plus confiant »