Cet été, le PSG a tenté le coup Leny Yoro. Le défenseur central de 18 ans, révélé au LOSC, est finalement parti pour Manchester United, contre la somme de 70M€. Lors des examens médicaux, un problème au métatarse avait été révélé et c'est à cause de ce problème que le PSG n'a pas voulu recruter l'espoir français. A raison, puisque lors de son premier match, Yoro s'est gravement blessé au pied.
Lors du premier match amical joué par Leny Yoro, face à Arsenal, la recrue estivale s’est blessée à un pied. Opéré depuis, le joueur de Manchester United pourrait être absent environ trois mois. Ses débuts avec le club mancunien sont déjà compliqués.
Mercato - PSG : Le verdict fracassant d'Al-Khelaïfi pour ce transfert https://t.co/haA6qExMuI pic.twitter.com/wpco5BXPWA
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
Un problème physique décelé par Manchester United
D’après les informations de The Athletic, Manchester United aurait aperçu, durant la visite médicale, que Leny Yoro présentait une faiblesse au niveau métatarsien. L’international espoir français avait tout de même été acheté par le club mancunien, voyant sur le long terme que Yoro pourrait devenir l’un des meilleurs au monde à son poste.
Le PSG n’a pas voulu de Yoro à cause de ce problème
En parallèle, il est révélé que le PSG avait déjà eu connaissance de cette faiblesse au métatarse de Leny Yoro. Ce serait d’ailleurs pour cette raison que le club de la capitale n’a pas souhaité le recruter.