Transferts : L’Arabie Saoudite va aider le PSG ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le mercato estival du PSG pourrait être marqué par le départ de plusieurs éléments jugés indésirables aux yeux de Luis Enrique. Carlos Soler pourrait notamment faire ses valises, lui qui est fortement convoité par West Ham, mais également par certains clubs en provenance d’Arabie Saoudite. Le joueur de 27 ans pourrait toutefois rester Parisien cet été. Explication.

Si pour le moment, le PSG s’est renforcé avec plusieurs recrues cet été, les dernières semaines du mercato parisien pourraient être marquées par plusieurs départs. Récemment, l’Equipe révélait le nom de plusieurs joueurs pouvant quitter le navire parisien dans les prochaines semaines. Ainsi, Milan Skriniar, Danilo Pereira, Ayman Kari, Nordi Mukiele, Manuel Ugarte, ou encore Carlos Soler pourraient tous être vendus…

Soler convoité par West Ham...

Le cas de Carlos Soler s’est d’ailleurs éclairci au cours des dernières heures. Comme révélé par la presse anglaise et confirmé par Relevo, le numéro 28 parisien est fortement convoité par West Ham. D’après le média ibérique, les Hammers pourraient proposer un prêt avec obligation d’achat au PSG pour boucler l’opération. De son côté, Carlos Soler est emballé à l’idée d’évoluer en Premier League…

...Mais aussi par l’Arabie Saoudite

Mais outre West Ham, d’autres clubs sont intéressés pour un transfert de l’Espagnol cet été. D’après Relevo, l’Arabie Saoudite continue de surveiller la situation du milieu de terrain de 27 ans, qui pourrait également rester au PSG une saison supplémentaire. A suivre...

Articles liés