Le PSG s'active dans ces dernières heures du mercato. Le club de la capitale serait en train de boucler le départ de plusieurs indésirables. Juan Bernat devrait par exemple quitter Paris, et prendre le chemin de Benfica. Le club portugais et son homologue français devraient se partager le salaire du latéral espagnol.
Luis Campos va vivre une fin de mercato très agitée. Le conseiller football du PSG veut encore parvenir à un accord pour le transfert de Randal Kolo Muani. Le Français veut rejoindre le club de la capitale, mais Paris n'a pas encore trouvé un terrain d'entente avec Francfort. En parallèle de ce dossier, le Portugais doit gérer aussi plusieurs départs.
Bernat va rejoindre Benfica
D'après les informations du journal L’Équipe, Juan Bernat devrait rejoindre Benfica sous la forme d'un prêt. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui souhaitait s'en séparer, mais il restait encore la question du salaire. L'Espagnol est très bien payé à Paris, et selon Sports Zone, la formation portugaise et celle française vont se partager le salaire du joueur.
Surprise, le PSG active un plan B à la dernière minute https://t.co/FohuXSo7P7 pic.twitter.com/FBLxPG9d7I
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Wijnaldum devrait quitter le PSG
Au rayon des indésirables, Georginio Wijnaldum pourrait lui aussi quitter le PSG. Le milieu de terrain se serait mis d'accord avec le club d'Al-Ettifaq, d'après les informations de L’Équipe, et de Fabrizio Romano. La formation saoudienne devrait débourser entre 8 et 10M€ pour mettre la main sur le Néerlandais.