En ce dernier jour de mercato estival, le PSG espère réussir à se séparer de plusieurs joueurs qui n’entrent pas dans ses plans. Au début de l’été, on aurait pu penser que Layvin Kurzawa en faisait partie, lui qui sera libre de tout contrat en juin prochain. Mais le latéral gauche de 30 ans devrait finalement rester.
Le PSG a plusieurs dossiers sur le feu lors de ce dernier jour du mercato estival. Après l’officialisation du transfert de Bradley Barcola jeudi soir, les dirigeants parisiens espèrent boucler celui de Randal Kolo Muani ce vendredi, tout en trouvant une porte de sortie à leurs joueurs indésirables.
Plusieurs joueurs sur le départ
Une situation qui concerne plusieurs joueurs, notamment Hugo Ekitike, Marco Verratti, Julian Draxler ou bien Georginio Wijnaldum. Cependant, alors qu’on pouvait penser que le PSG essayerait de s’en séparer cet été, Layvin Kurzawa pourrait quant à lui rester à Paris.
Mercato : Le PSG va boucler un transfert à 8M€ https://t.co/YNdplgObTl pic.twitter.com/QsBrC7091f
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Kurzawa devrait rester au PSG
De retour après avoir été prêté la saison passée à Fulham, Layvin Kurzawa a effectué toute la préparation estivale avec le PSG et a marqué des points auprès de Luis Enrique. Selon L’Équipe, le latéral gauche âgé de 30 ans, qui sera libre de tout contrat en juin prochain, devrait rester au PSG cette saison. Reste à savoir s’il réussira à concurrencer Nuno Mendes et Lucas Hernandez.