menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Le PSG a pris une décision surprenante !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En ce dernier jour de mercato estival, le PSG espère réussir à se séparer de plusieurs joueurs qui n’entrent pas dans ses plans. Au début de l’été, on aurait pu penser que Layvin Kurzawa en faisait partie, lui qui sera libre de tout contrat en juin prochain. Mais le latéral gauche de 30 ans devrait finalement rester.

Le PSG a plusieurs dossiers sur le feu lors de ce dernier jour du mercato estival. Après l’officialisation du transfert de Bradley Barcola jeudi soir, les dirigeants parisiens espèrent boucler celui de Randal Kolo Muani ce vendredi, tout en trouvant une porte de sortie à leurs joueurs indésirables.

Plusieurs joueurs sur le départ

Une situation qui concerne plusieurs joueurs, notamment Hugo Ekitike, Marco Verratti, Julian Draxler ou bien Georginio Wijnaldum. Cependant, alors qu’on pouvait penser que le PSG essayerait de s’en séparer cet été, Layvin Kurzawa pourrait quant à lui rester à Paris.

Kurzawa devrait rester au PSG

De retour après avoir été prêté la saison passée à Fulham, Layvin Kurzawa a effectué toute la préparation estivale avec le PSG et a marqué des points auprès de Luis Enrique. Selon L’Équipe, le latéral gauche âgé de 30 ans, qui sera libre de tout contrat en juin prochain, devrait rester au PSG cette saison. Reste à savoir s’il réussira à concurrencer Nuno Mendes et Lucas Hernandez.

Articles liés