menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  2. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  3. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  4. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  5. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
C'est fait, un transfert échappe au PSG !
Pierrick Levallet

Très actif dans le sens des arrivées, le PSG n'en a pas fini avec son recrutement. Alors que la fin du mercato approche, le club de la capitale travaille encore sur quelques dossiers. La formation parisienne gardait notamment un oeil sur Ibrahim Sangaré. Mais finalement, le milieu défensif de 25 ans devrait s'engager en Premier League.

Très actif sur le marché des transferts, le PSG n’en a pas encore fini avec son recrutement. Les Rouge-et-Bleu cherchent à finaliser l’arrivée de Randal Kolo Muani. Mais ce ne serait pas tout. Malgré l’arrivée de Manuel Ugarte cet été, le PSG songeait toujours à se renforcer au milieu de terrain. Le club de la capitale souhaitait notamment préparer le départ de Marco Verratti en recrutant un nouveau joueur dans ce secteur. Dans cette optique, la direction parisienne gardait un œil sur Ibrahim Sangaré. Mais sauf retournement de situation de dernière minute, le joueur de 25 ans ne devrait pas revenir en Ligue 1.

Direction la Premier League pour Sangaré ?

En effet, l’ancien de Toulouse devrait prendre la direction de la Premier League. D’après le journaliste néerlandais Rif Elfrink, l’Ivoirien se serait mis d’accord avec Nottingham Forest. Le club anglais aurait fini par convaincre le PSV Eindhoven pour Ibrahim Sangaré. Et la tendance semble se confirmer alors que la fin du mercato approche.

Nottingham Forest a doublé le PSG

D’après les informations de Fabrizio Romano, un accord aurait été trouvé entre le PSV Eindhoven et Nottingham Forest pour le transfert d’Ibrahim Sangaré. Le pensionnaire de Premier League aurait convaincu le club néerlandais avec une offre de 35M€ bonus compris. Le milieu défensif ivoirien devrait débarquer en Angleterre dans les prochaines heures, le joueur s’étant également entendu avec Nottingham Forest pour son contrat. Sky Sports indique même qu'Ibrahim Sangaré devrait débarquer en Angleterre très prochainement. Le joueur devrait bien filer entre les doigts du PSG en cette fin de mercato.

Articles liés