La fin du mercato estival du PSG est marquée par le dossier Randal Kolo Muani. Alors qu'un accord a été trouvé à hauteur de 90M€ ce vendredi après-midi, l'Eintracht Francfort pose actuellement son véto pour un départ du Français. Si le club allemand souhaite impérativement la venue d'Hugo Ekitike, Kolo Muani lui, discute avec Francfort pour sa signature à Paris.
Coup de poker au PSG, le verdict tombe https://t.co/SCoCZGEUG4 pic.twitter.com/DHf3ylzI3x
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Kolo Muani ne signera pas si Hugo Ekitike ne part pas à Francfort
Mais afin de valider définitivement le départ de Randal Kolo Muani vers le club parisien, l'Eintracht Francfort attend de trouver un nouvel avant-centre. Selon le journaliste de l'EquipeLoïc Tanzi, le club allemand souhaite la venue d'Hugo Ekitike, et devrait annuler le transfert de l'ancien nantais vers le PSG si ce dernier ne signait pas à Francfort.
Kolo Muani discute avec ses dirigeants pour son départ, le PSG poussera jusqu'à minuit
Toujours selon Loïc Tanzi, le PSG va pousser jusqu'à minuit pour tenter de finaliser l'opération, bien que le marché allemand ferme ses portes à 18h. De son côté, Randal Kolo Muani serait en contact direct avec la direction de l'Eintracht Francfort afin de faire valider sa signature de cinq ans au PSG. Selon Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC, l'arrivée de l'international Français à Paris relèverait même du miracle désormais...